Sélectionner une page

Bachibouzouk & Cie

 

La photographie / l’écriture :

 

 

Mon rêve, c’est de faire le tour du monde et de photographier les arbres. Et d’écrire leurs histoires.

En attendant, disponible pour des missions photographiques, paysages, portrait et entreprise. 

 

Le digital :

 

C’est le moment de prendre à bras le corps votre transition digitale ou de l’accélérer.

J’accompagne des sociétés petites et grandes dans leurs optimisations digitales. Qu’il s’agisse d’audit, de conseil, de suivi de mise en place de directives. Je peux coacher et former vos employés.

Vous souhaitez augmenter vos ventes ou les leads entrants.

Contactez moi lors d’un premier appel ou par message privé pour que nous puissions voir dans quelle mesure et comment je peux vous y aider. 

20 ans d’expérience dans le digital, je suis un entrepreneur qui a réussi son pari, je comprends bien les enjeux business et j’ai l’habitude de travailler avec des équipes de direction, marketing, communication et informatique.

Au cours de ma carrière, j’ai pu travailler pour de nombreuses entreprises telles Salt, Caran d’Ache, Hublot, Nespresso, Nestlé, HUG, Peugeot etc etc.

J’ai co-fondé l’agence de communication digitale details.ch à Genève en 2004 et l’ai quitté en avril 2020. C’est maintenant à Bachibouzouk que je consacre mon temps.

Mon expérience en agences (dont celle que j’ai co-fondée), m’a amené à créer un modèle efficace d’amélioration constante de votre entreprise. 

C’est un cycle d’optimisation continue.

Plus prosaïquement, cette méthode itérative vise à l’acquisition de nouveaux clients, à une meilleure transformation de vos prospects et à l’augmentation de la vente de vos produits.

Contactons nous pour discuter de la meilleure façon dont je puisse apporter mon expertise à votre entreprise. Je peux vous faire parvenir la présentation complète de Bachibouzouk & Cie, détaillant chacune de ces étapes ainsi que sa tarification.

 

Témoignage de M. Frédéric Schreve ci après. Trouvez plus de témoignages sur mon profil Linkedin.

 

Témoignage de M. Frédéric Schreve