Sélectionner une page

Compostelle – Étape 25 – l’ultime

Lanne Soubiran – Aire sur l’Adour

Ultime étape ! C’est décidé. Trop de douleurs. Une tendinite le long du tibia gauche qui s’accentue. Rien ne sert de se faire mal. J’arrête ici ce soir. D’autant qu’il a fallu démarrer une nouvelle fois sous des trombes d’eau. Puis de longues lignes droites dans un paysage monotone et plat au milieu du maïs. Heureusement, les derniers kilomètres redevenaient vallonés et plus jolis. Voilà qui me donnera peut-être envie un jour de reprendre les 5 derniers jours pour finaliser la partie française. Le temps est annoncé mauvais jusqu’à ma date initiale de retour prévu dans deux jours. Nous aurons parcouru 610 kilomètres.  J’ai trouvé moyen de nous ramener jusqu’à Lectoure demain, après c’est encore l’inconnu pour le moment pour le retour jusqu’au Puy en Velay.

On m’avait annoncé que les dernières étapes étaient les plus difficiles, que la cadence tombait, la non envie de rentrer. C’est réussi.

C’était vraiment très bien. Félicitations à ma chienne Rebelle qui a fait tout ce périple à mes côtés. Sacré chien.

J’ai écris plusieurs chapitres sur cette dernière année et donc ce chemin de Compostelle. Le premier chapitre ici, le dernier là. Entre les deux, libre à vous de lire si ça vous intéresse. Merci à tous pour votre lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Etape 24

Le puy en Velay saint privat d’allier

Etape 1