Sélectionner une page

Basé dans les Bauges pour la semaine, j’ai de nouveau fait de multiples rencontres en ayant la chance, le privilège même, d’être intronisé par mon amie Douceraine aux fêtes qui comptent, parmi les Baujus, les vrais, les sympas, les cools !! Des vrais d’ici de toujours, et beaucoup de néo-Baujus de 5, 10, 20 ans d’âge. Et pas de doute, les gens d’ici sont sympathiques. Il y a une entraide et une générosité entre beaucoup d’entre eux. Enormément de réseaux et d’associations. Bien sûr quelques cons comme partout ailleurs, mais à priori sous-représentés. Ca a tout du petit village gaulois, à l’échelle du massif. Alors c’est certainement un peu idéalisé, mais cette phase est en tout les cas très agréable.

Rebelle (le bouvier bernois) marche de plus en plus longtemps et sa première “randonnée” s’est déroulée le week-end dernier pour rejoindre la croix d’Allan. Facile et très largement récompensé à l’arrivée par des paysages spectaculaires. Un vrai panorama complet qui donne envie de nouvelles randonnées. Rebelle demeure vraiment sympa, ultra affectueuse, plutôt obéissante pour son âge, elle a fait ses premiers restaurants et ses premiers meetings professionnels !

Côté professionnel, le premier mandat se déroule jusqu’ici parfaitement. La mise en place effective de la stratégie digitale préconisée avance rapidement et l’équipe avec laquelle je travaille est fantastique. Plusieurs autres choses qui fourmillent et notamment une école que j’affectionne, que je vais accompagner au moins en tant que jury pour deux de leurs formations. Trois autres petits mandats potentiels à confirmer. J’ai rencontré un cabinet de recrutement Genevois qui me laisse penser que j’ai un profil dans l’air du temps. Que mon expertise en transformation digitale avec un sens business avéré pourrait être utile par les temps qui courent. Septembre me fera décider si j’ouvre une structure pour suivre quelques mandats en indépendant ou si je décide d’aller accompagner une entreprise établie dans sa transformation digitale. Et je verrai si ces options me permettent de gérer un gîte en parallèle ou non. 

A priori, la semaine suivante devrait être encore dans les Bauges avec des excursions pour Annecy et Genève. Puis de possibles voyages à venir suivant l’actualité Covid et amicale. Photos à suivre…

 

Si vous souhaitez recevoir les nouveaux articles, n’oubliez pas de vous abonner ci-après aux aventures de Bachibouzouk & Cie,