Sélectionner une page
J’étais à la tête d’une boîte il y a quelques mois encore. Et j’ai dû mettre en place ce système pour pallier le retard ou l’absence de nouveaux contrats pour cette entreprise. C’est à mon tour d’y être soumis. Les fameux RHT. Réduction de l’horaire de travail. Je ne travaillerai plus les lundi et vendredi ces prochains mois, et mon salaire sera en partie compensé par l’état. Evidemment, d’un côté, c’est tout à fait positif car je vais pouvoir m’adonner à de nouvelles activités. De l’autre, ça m’enrage car l’agence que je lance pour mon employeur prendra du retard. J’ai l’impression d’être mis face à mon impatience régulièrement ces derniers mois. Peut-être est-ce un signe que je dois m’assagir et tenir un rythme plus calme. Sans doute. Mais ça m’emmerde.

 J’ai donc chômé ce premier lundi. Après un samedi aux Glières dans des conditions extraordinaires, un dimanche au Grand Bornand dans des conditions là encore exceptionnelles, mais cette fois mauvaises, c’est un lundi que j’ai passé au Semnoz sur deux lattes de ski de fond. Il y a pire. C’est sûr.

Rebelle est absolument fan de neige et de balades. Ca tombe bien, on est assez raccord là dessus aussi.

 

 

 

 

Les photos de paysages de montagne, d’arbres et de pontons sont mes classiques. J’ai fait un tour ce midi dans une horrible zone industrielle pour tenter d’en ramener quelques clichés.

D’ailleurs, je projette toujours cette ouverture de site photographique, ainsi que l’achat d’une imprimante grand format de tirage photo, si quelqu’un à des tuyaux, en particulier sur les prix, je suis à l’écoute.

J’ajoute régulièrement de nouvelles photos à la section photos en haut à droite dans le menu. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter (en pied de page) que j’envoie lorsqu’un nouvel article est posté.