Sélectionner une page
En tout premier lieu, je vous souhaite une heureuse nouvelle année.
J’espère que cette pandémie nous aura enseigné quelques choses. J’aimerais qu’elle nous fasse refaire société. Que l’on s’intéresse aux autres. Que nous soyons solidaires. Intelligents. Que l’on ne s’intéresse pas qu’à son petit pré-carré. Que l’on cesse d’accuser un autre, une entité, un gouvernement sans cesse de tout et n’importe quoi et s’extraire de sa propre responsabilité. J’aimerais qu’elle change les choses en profondeur, en particulier sur la répartition des richesses et l’écologie. J’espère que l’on puisse remanger ensemble dans les restaurants et que l’on puisse faire de grosses fêtes également.

 

J’ai signé cette semaine le compromis de vente de la maison de Taninges. C’est donc toute une vie d’avant qui s’achève ici. Plus de société, plus de bien. Avec toute la liberté que cela offre. Et toute la nostalgie que cela entraine. Je ne sais toujours pas ce que je ferai de cette liberté. J’espère que j’en ferai bon usage. La transition est là. Maintenant. 

Et de bien curieux hasards de la vie s’invitent aussi pour exacerber cette nostalgie, j’imagine que c’est ça dont les gens parlent quand ils disent que la vie leur envoie des signes.

 

 

 

 

J’espère ouvrir une boutique en ligne de photos. Les miennes et celles d’autres personnes. J’ai trouvé 2-3 personnes que j’aimerais bien mettre en avant sur ce site. Si quelqu’un est intéressé par ce développement, parlons en. Dans les solutions alternatives ou complémentaires à cette boutique en ligne, j’ai pensé évidemment à une arcade, ça me tenterait, ou à un camping car qui se ballade tout au long de l’année et qui reste 1 mois à chaque endroit. Prise de photos, impressions et vente.

J’ajoute régulièrement de nouvelles photos à la section photos en haut à droite dans le menu. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter (en pied de page) que j’envoie lorsqu’un nouvel article est posté.