Clicky

Nous (Rebelle, mon bouvier bernois, et moi) sommes arrivés hier après midi à La Bourboule d’où démarre ce périple. La canicule prend fin cette journée justement. D’un côté je m’en réjouis car la marche en sera moins pénible et que ma chienne Rebelle aurait trouvé ça pénible. De l’autre la journée de lundi, premier jour de marche, semble s’annoncer comme la dernière journée de beau temps de la semaine. On verra comment tout ça évolue. 

Nous sommes arrivés à bon port ce soir à Orcival. Avec quand même quelques difficultés pour trouver un logement. Mais c’est en ordre. 

La journée a été dense et ce soir nous sommes fourbus. Mon téléphone annonce 29,6 kms ! On a prit quelques libertés durant le chemin. 

C’est une étape très jolie. Paysages splendides. Lacs. Montagnes douces. Plateaux. Beaucoup de couleurs. Des herbes vertes jaunes. De la bruyère. Des cieux bleus magnifiques. Mais pour une première étape, elle était longue et montait assez raide en particulier au départ. Je n’ai pas encore vu le reste de la marche mais pas sûr que ce soit la première étape idéale. 

J’étais surpris de croiser autant de monde sur certaines sections qui sont aménagées en petite Rando à la journée, le secteur est assez plein. À mon avis il y aura moins de monde demain d’autant que les orages sont annoncés. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *