Sélectionner une page

Ma passion pour les pontons ne s’étiole pas, et si je devais faire un bouquin photo, probablement en seraient-ils le thème. Ou peut-être mieux encore, les arbres. Les pontons que j’ai l’habitude de fréquenter sont à Annecy, Bages et Peyriac de Mer. Et ces deux dernières destinations, j’ai pu m’y rendre pour la période du Jeûne Genevois avec mes 2 enfants. L’ambition était triple. Passer un bon moment tous les 3, c’était très réussi. Violette et moi d’aller Kiter pendant que Léon se frottait au vent de terre avec son Catamaran. Et enfin d’aller voir Lily et son délicieux restaurant  “Les jardins de Bages” sur cette si jolie place. Restaurant dorénavant en vente qui attend son duo de repreneurs. Hésitations… !

Côté professionnel, ça semble repartir avec un très bon rendez-vous cette semaine et trois autres planifiés d’ici à la fin du mois. Je prépare un cours d’un après-midi complet avec de nombreux étudiants pour la semaine prochaine, un peu d’adrénaline en perspective ! En attendant, je reste ouvert à de nouvelles missions. Ma page Linkedin Bachibouzouk & Cie est maintenant opérationnelle. J’ai également reçu de nouvelles recommandations sur mon profil Linkedin très sympathiques, c’est encourageant. 

Ayant réalisé quelques missions, je vais devoir choisir un statut juridique rapidement, si certains d’entre vous ont cette expérience, je suis intéressé pour en savoir davantage.

 

Côté habitat, je continue de voler au gré des locations des hébergements et je commence à visiter des T3 à annecy et des maisons en Bauges pour nous héberger Rebelle et moi. Si vous avez de bons plans, là également je suis preneur.

Et comme j’ai un peu de temps, si vous avez besoin d’aide pour quoique ce soit, on peut toujours en parler.

Si vous souhaitez recevoir les nouveaux articles, n’oubliez pas de vous abonner ci-après aux aventures de Bachibouzouk & Cie,