Sélectionner une page

Les jury Crea prennent fin. Je demanderai l’autorisation de mettre les profils d’élèves rencontrés dans un prochain article, car certains d’entre eux sont tout à fait exceptionnels. Ils n’auront besoin d’aucun coup de pouce. En revanche, mes amis de la profession seront certainement friands de ces excellents profils. 

Quelques candidatures spontanées plus tard, il est évident que tout cela prendra un peu de temps. L’économie ne semble pas particulièrement propice à de nouveaux recrutements. La transformation ou l’accélération digitale sont en revanche des thèmes éminemment en vogue. Ca tombe pas mal… C’est un peu ma spécialité ! De bons rendez-vous me laissent penser que ça viendra. J’ai postulé il y a 10 jours…

Mais comme la patience n’est pas mon fort, je vais augmenter l’effort sur mon activité conseil par le biais de Bachibouzouk & Cie. 2 missions en cours, je vais tenter d’être un peu plus visible pour en obtenir de nouvelles. Voici un lien vers la page Linkedin de Bachibouzouk & Cie et une autre vers mon profil Linkedin. N’hésitez pas à les répandre autour de vous à ceux que vous pensez intéressés.

Voici presque 5 mois que je navigue de gîte en gîte, voyage parfois en van, c’est une expérience intéressante. Mon “chez moi” ne m’a pas manqué, ou très rarement. Fin octobre et novembre sont des mois souvent moins drôles, où le mauvais temps et la fraîcheur sont au rendez-vous, sans que l’on puisse encore profiter des joies de la neige. Et fréquemment, en montagne au moins, c’est la morte saison où tous les commerces sont fermés et les rues désertes. Je vais donc me chercher un logement pour du plus long terme dans les semaines qui viendront avec ce tiraillement entre le plein centre ville ou la pampa complète dans un fin fond de vallée. Certainement que l’activité professionnelle orientera ce choix.

Rebelle est extra. En re-parcourant les photos elle a évidemment bien grandie et est toujours aussi sympa. On m’arrête un peu moins fréquemment pour la gratifier de compliments mais ça arrive encore 3 à 4 fois par jour !

Les photos ci-dessus sont pour la plupart issue d’une randonnée faite dans les Bauges vers le col de l’Arclusaz. Superbe. J’avais d’ailleurs rencontré la veille lors d’une fête, un berger de profession, acceptant de me prendre en stage si je le souhaite. Alors certes, c’était une grande soirée festive et il est possible qu’il regrette ce choix maintenant, mais peut-être irai-je lui rendre visite dans les semaines ou mois à venir. C’est une expérience qui me tenterait beaucoup. Et au minimum, j’en sortirai probablement de jolies photos.

Si vous souhaitez recevoir les nouveaux articles, n’oubliez pas de vous abonner ci-après aux aventures de Bachibouzouk & Cie,