Sélectionner une page

Ces deux dernières semaines sont studieuses. J’ai la chance de collaborer avec l’école CREA à Genève, groupe Inseec, pour évaluer les rapports de fin d’étude d’élèves en Bachelor de Digital Marketing et de Direction Artistique. Il s’agit d’évaluer leurs mémoires et d’assister aux soutenances orales de leurs travaux. Je suis globalement impressionné par le niveau des élèves et leur aisance à présenter leurs dossiers. La voie de l’enseignement est de plus en plus une voie qui m’attire, qu’il s’agisse de jeunes en études, ou de personnes plus âgées en entreprise peu à l’aise avec les domaines de la communication et du digital. C’est aussi une piste que j’envisage de plus en plus sérieusement. 

Rebelle et moi nous sommes installés une semaine chez mon fils à Annecy alors en vacances. Et j’ai pu renouer avec la vie citadine, ses inconvénients et ses nombreux avantages. Mais pour l’heure, nous sommes remontés à la Féclaz pour plusieurs jours. Il y fait frais la nuit, les brouillards regagnent les fonds de vallées jusqu’au petit matin, et les colchiques fleurissent les prairies. Si vous connaissez vos classiques, vous savez ce que cela signifie…

Les semaines à venir seront possiblement décisives, j’ai postulé de façon spontanée dans quelques entreprises, cette voie d’enseignement me séduit également et la création d’entreprise me titille. Si vous pensez voir des opportunités qui pourraient m’intéresser, n’hésitez pas à m’appeler.

Si vous souhaitez recevoir les nouveaux articles, n’oubliez pas de vous abonner ci-après aux aventures de Bachibouzouk & Cie,