Sélectionner une page

La tempête Alex ne s’est pas matérialisée ici comme elle a pu le faire si gravement dans d’autres régions, mais pour autant, on a pris de jolies rincées pendant quelques jours. Mais entre les rincées, de belles éclaircies. Et l’automne est vraiment une superbe saison en montagne. Le ciel bleu, les premières neiges très blanches, les lumières basses qui donnent des couleurs si particulières, et naturellement les arbres qui se colorent. 

Le premier lot de photos ci-après en ballade dans les Bauges. Les photos du dernier lot sont aux alentours de Sixt Fer à Cheval. Particulièrement magnifique en cette saison.

J’achève une deuxième mission Bachibouzouk, et une troisième se profile possiblement. Du coup, j’ai développé une offre, une vraie, avec présentation complète, et une page pour expliquer brièvement ce que je suis apte à proposer. Vous pouvez avoir un rapide aperçu sur la page Bachibouzouk.

Plusieurs rendez-vous se sont enchainés cette semaine, il m’en reste trois à effectuer. Les contacts ont été très bons. J’ai à ce jour deux propositions concrètes et l’heure des choix se rapproche. Rien n’est fait. Mais c’est à ce jour très positif. 

Bref, côté téléphone et clavier, c’est l’alerte orange.

Rebelle est en forme royale. C’est un grand chiot de 7 mois. Elle ne doit plus être si loin de son format adulte. Enfin… je pense ! 

Dès que l’option Job sera précisée, il sera alors grand temps de me refixer quelque part. Alors j’observe et là aussi j’ai quelques pistes. 

Je continue de suivre l’atelier d’écriture d’Anaïs Vanel. Je le recommande. Les remarques en retour sont extrêmement utiles. Et d’écrire sur des thèmes imposés rend l’exercice difficile, contraignant, mais très intéressant.

Si vous souhaitez recevoir les nouveaux articles, n’oubliez pas de vous abonner ci-après aux aventures de Bachibouzouk & Cie,