Sélectionner une page

Je vais bientôt aller marcher. Marcher une belle durée. En solitaire. Enfin presque. Je le ferai avec Rebelle (mon bouvier bernois). Vraisemblablement faire un grand tour sur le chemin de Compostelle. A moins que d’ici là je trouve un autre chemin qui m’inspire. Je ne veux pas de performance physique. C’est pourtant ce que j’aurais voulu il y a 3 ans encore. Ce que je veux, c’est marcher. Longtemps. Sur un terrain valloné mais pas très difficile non plus. Qui si possible m’offre une certaine variété de paysages. Je pense y aller assez léger. Avec tente pour y faire la plupart des nuits.

Pour le moment, ce sont des suppositions, mais j’en profiterai pour arrêter de fumer, pour essayer d’éviter durant ce mois les nombreuses soirées festives et peut-être même essaierai-je une version sans internet. Ca fait quand même peut-être beaucoup d’addictions à stopper d’un coup. On verra. J’y emmènerai appareil photo et petit carnet tout de même. Je vais pouvoir commencer à consacrer du temps, non pas à préparer, car je veux que ce soit sans contrainte et sans but imposé chaque jour, mais au moins repérer le secteur qui me semble le plus propice. La direction quoi.

Côté boulot, les choses avancent favorablement. Je rencontre beaucoup de personnes captivantes et les musées globalement que j’ai pu visiter sont intéressants. J’ai d’ailleurs raconté ici deux expériences muséales qui m’ont bien plu.

Côté coup de coeur, j’écoute de plus en plus de podcasts. J’ai renoncé à l’écoute des informations tous les jours à la radio. Et le format podcast est du coup bien adapté à mes déplacements en voiture. Et un en particulier, intitulé Gonzo est chouette. Format très libre, discussion informelle sur le parcours souvent atypique d’un invité. Le premier que j’ai écouté était particulièrement intéressant et drôle, en voici le lien pour ceux que ça intéresse. 

J’ai ajouté quelques clichés à la section Photos. N’hésitez pas à aller y faire un tour. Et sentez vous libre de commenter.