Clicky

Bachibouzouk & Cie
Vous lisez
Bauges toi de là
0
Bachibouzouk, Bauges, Boulot, Voyage

Bauges toi de là

Le collombier enrubané depuis Doucy

J’ai repris contact avec les nouvelles du monde ces derniers jours. Les nouvelles alarmistes se succèdent les unes aux autres, la paranoïa et le complotisme s’exacerbent un peu chaque jour, tout ça va devenir compliqué… En attendant, je me dis qu’il est temps de se bouger et se promener un peu, avant que nous ne soyons de nouveau confinés. 

Je vais tenter d’aller jusqu’en Bretagne en faisant des détours et des pauses, et comme rien n’est planifié, il est tout à fait possible que je n’y arrive finalement jamais.

Rebelle (le bouvier bernois), le kite embarqués dans le van et le minimum vital avec un retour vraisemblablement fin août.

Je continue une première mission et attends les réponses de deux autres missions potentielles. Je demeure concentré . Je postulerai d’ici à fin août dans quelques maisons où j’ai rencontré des personnes avec lesquelles j’aurai plaisir à travailler.

Je suis passé rendre visite à l’équipe details.ch aujourd’hui. Ca m’a fait plaisir de recroiser mes anciens collègues. Ils m’ont l’air d’aller bien. Je suis heureux de les savoir entre de bonnes mains.

C’est un vrai luxe de vivre comme je peux le faire en ce moment. Avec très peu de contraintes. Avec la possibilité de changer le programme du jour au lendemain. Je veux profiter de ces moments jusque fin août.

 De nouvelles photos arriveront la semaine prochaine. Pas de Bauges la semaine prochaine. Avant un prochain retour sans doute.


En savoir plus sur Bachibouzouk & Cie

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Bachibouzouk & Cie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture