Sélectionner une page

Cette semaine est une semaine de transition vers l’Aude.

Il y a des endroits que j’affectionne particulièrement dans ce département. Les villages de Bages et Peyriac de Mer sont particulièrement beaux et agréables à vivre. Et après le Kamouraska à Annecy, meilleur restaurant du monde, d’ailleurs en vente 😔, le restaurant-épicerie Les Jardins de Bages s’auto-proclame “sur la plus belle place du monde”, et… , c’est vrai !

Je comptais y aller rapidement pour aller faire du Kite Surf, sur l’étang de la nautique, chez Mathieu. Le spot est idéal pour les débutants autonomes ou non. Spot archi flat, c’est un étang, vent fréquent, et Mathieu est excellent, c’est lui qui a achevé ma formation. Malheureusement, les prévisions vent de la semaine sont mauvaises, y’a pétole !

Du coup, je me rends vers l’Aude par les routes buissonnières à train de sénateur. Une dernière nuit en Bauges (des Bauges à l’Aude, il n’y a qu’un pas), la traversée du Vercors puis Uzès et vraisemblablement quelques coins inconnus de ce département dans l’arrière pays.

Belle, la 2CV n’était pas adaptée pour ce voyage. Evidemment, Rebelle est en revanche de tous les voyages. Lors de mes parcours urbains avec elle, j’ai droit aux “Elle est magnifique, puis-je la caresser ?” et “Ca va être un monstre”. Globalement, beaucoup de discussions entamées autour de ce monstre en devenir. Elle est décidément très cool cette chienne Rebelle.

 

Côté boulot, j’ai la chance d’accompagner deux entreprises dans leur stratégie digitale. J’interviens comme consultant externe, et c’est d’ailleurs une possibilité que j’envisage également pour l’avenir. Si vous êtes intéressés et ou connaissez des personnes susceptibles de l’être, n’hésitez pas m’écrire dans la section contact de ce site.

C’est donc à un rythme lent que je me dirige vers l’Aude. Photos à venir, la semaine prochaine !

 

PS : Si vous souhaitez recevoir les articles et être prévenu, inscrivez vous à à la newsletter ci-dessous.