Sélectionner une page
Je bosse depuis le 1er novembre pour mon nouvel employeur, PointProd, boîte audio-visuelle et digitale qui créé, réalise des films, des documentaires, des séries. Je suis responsable de son secteur muséographie. J’ai en charge les projets actuels, un espace d’exposition pour le CERN par exemple, de trouver les projets futurs, et de lancer pour le groupe l’agence dédiée à la scénographie et la muséographie. Tout est prêt, le nom, la com, le site, un film de lancement etc. La date est maintenant arrêtée, ce sera après les vacances Genevoises puis Vaudoises, le 1er mars. Le film de lancement claque, je suis impatient de vous montrer ça. Vous y verrez notamment la chouette équipe qui y travaille.

 

J’ai souvent un petit goût pour la nostalgie, mon esprit m’offre souvent de beaux et de bons souvenirs du passé. Comme tout ce qui nous compose, ça offre des qualités et des défauts. Et dans le chapitre nostalgie, j’écoute depuis ma toute jeunesse Dick Annegarn qui vient de sortir un nouvel album. Je boucle un peu ces temps sur Marylin Monroe.

Rebelle, le bouvier bernois fêtera bientôt son année d’existence. Rebelle est une crème. Joueuse, douce et amicale avec toutes les personnes qu’elle rencontre. Georgie, l’amoureuse Australienne de mon fils Léon a brodé un sac à son effigie. C’est un travail de dingue. Remarquablement réussi.

 

 

 

J’ajoute régulièrement de nouvelles photos à la section photos en haut à droite dans le menu. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter (en pied de page) que j’envoie lorsqu’un nouvel article est posté.