Sélectionner une page

J’ai navigué depuis 6 mois de gîte en gîte, de Booking en Booking, d’Airbnb en Airbnb, passé du temps en van. Rebelle a rarement passé plus d’une semaine en un même endroit. J’ai adoré ça. J’ai découvert que l’on pouvait vivre avec deux grands sacs. Et encore, je suis parvenu à dématérialiser ma musique, mais pas encore mes bouquins. Les bouquins et les chargeurs occupaient presqu’un sac à eux tout seul.

Mais ayant un nouveau job, et l’hiver venu, j’ai éprouvé le besoin d’avoir un nouveau chez moi. Problème que j’ai dû régler rapidement, car à Annecy, quand un appartement est bien, il part dans la journée. J’avais flashé sur une annonce, et je suis parvenu à enchainer 5 visites sur 2 jours. J’ai eu un vrai coup de coeur pour l’un d’entre eux. Cet appartement ne se libérait que mi-décembre et j’en prends possession mardi prochain. 

Un lit, un canapé, une table et des chaises seront mes premiers achats. Je me sens comme un vieil étudiant 😂 !

Encore une semaine avec un temps extraordinaire. Malheureusement, j’ai eu peu de temps pour prendre des photos. 

Et le titre racoleur “qu’est-ce qu’on fait chier” pour vérifier qu’un titre putaclic fonctionne en effet mieux 😏, parce que j’ai pu l’éprouver quelques minutes et surtout que c’est un titre que j’ai écouté tellement de fois avec mes enfants en nous marrant.

 

J’ajoute régulièrement de nouvelles photos à la section concernée, et n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter (en pied de page) que j’envoie lorsqu’un nouvel article est posté.