Sélectionner une page

Je sais que les choses vont évoluer. Mais c’est un énorme coup sur le crâne que ce confinement. Je ne cherche pas à polémiquer ou à savoir si c’est la chose à faire ou pas pour freiner cette épidémie Covid, s’il faut la laisser filer ou non. Je ne suis ni médecin, ni épidémiologiste, je suppose simplement que si ces décisions ont été prises, c’est probablement ce qu’il faut faire. N’empêche, quelle galère. Se resserrer sur soi, sur nous, se couper des autres, s’enfermer, ne plus se balader, c’est difficile. Ce sont nos peurs qui s’exacerbent, et généralement, ce n’est pas le meilleur de nous même.  Ca nous rend égoïstes et cons qui sont déjà un peu les symptômes de l’époque pré-Covid.

Heureusement, la nature est splendide et c’est déjà pas si mal de pouvoir en profiter un peu.

J’entame demain matin mon nouveau job, je serai responsable du pôle muséographie chez PointProd. Et j’ai été bien inspiré que de ré-entamer un job, qui plus est intéressant, en cette période de re-confinement. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux collègues.

J’ajoute régulièrement de nouvelles photos à la section concernée, et n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter (en pied de page) que j’envoie lorsqu’un nouvel article est posté.