Sélectionner une page

La deuxième semaine complète en van avec Rebelle en Bretagne s’achève. Cette semaine était clairement plus compliquée car le grand soleil n’était plus tous les jours au rendez-vous comme il l’avait été jusqu’alors. Il y a eu quelques orages et ça nous handicapait parfois pour nos sorties. Et pour le coup, seul en van quand il ne fait pas beau, c’est moins drôle. Heureusement que cela n’a pas duré et que j’ai pu voir famille et amis. Cela m’apprend à affronter la solitude qui n’est pas ma meilleure amie dans la vie. J’adore également ce morceau Ô Solitude de Purcell. Beaucoup de marches le long des côtes cette semaine du côté de Saint Malo, du Cap Fréhel, de Saint Cast, puis de Piriac sur mer. J’arrive ce soir près de la Rochelle.

On rejoindra demain Bordeaux, puis nous rentrerons quelques jours ou semaines à Annecy. 

Cette semaine, je vais commencer à évaluer les dossiers d’étudiants de Crea à Genève où je serai jury début septembre pour deux formations. 

J’ai fait ma liste d’entreprises qui me plaisent à Genève et Annecy, mes courriers sont prêts et je les enverrai pour postuler la semaine prochaine. 

J’hésite à postuler également à d’autres endroits, en Bretagne par exemple, ou dans d’autres coins.

L’activité indépendante me séduit toujours dans la mesure où elle me permettrait de beaucoup travailler depuis mon domicile (pour le moment le van…) et du coup de continuer de passer beaucoup de temps avec Rebelle.

 

Si vous souhaitez recevoir les nouveaux articles, n’oubliez pas de vous abonner ci-après aux aventures de Bachibouzouk & Cie,